Blanche Neige et le Chasseur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rpg dédié à l'univers de ce film. Deux armées, une guerre infernale !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La guerrière au sang chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysse
Elfe
Alysse


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis en train de me balader tranquillement tout en craignant la fureurs de la reine .

La guerrière au sang chaud  Empty
MessageSujet: La guerrière au sang chaud    La guerrière au sang chaud  EmptySam 28 Sep - 8:03


Nom et Prénom(s)
Nom:
Alysse
Groupe : le camp du bien
Grade : elfe
Sexe et âge : fille et 18 ans
Ce qu'il aime: la nature , les animaux  aux ainsi que son arc .

Caractère
( en 5 lignes minimum )

je suis d'habitude gentille douce , sincère et malicieuse .... Mais depuis la mort de mes parents je ne sais plus penser à autre chose que la vengeance ainsi qu'aux magniment des armes . Mon sang d'habitude droit est aussi brûlant que le feu lui même !


Physique
( en 5 lignes minimum )

je suis assez musclée je magnie  l'arc d'ailleurs je suis la meilleur ! Je magnie aussi l'épée . J'ai des yeux de la couleur du sang ma peau est couleur beige blanche . Mes cheveux sont long est m'arrive aux genoux ils sont de couleur argent . Ma bouche est fine mes yeux sont perçant .


Histoire
( en 7 lignes minimum )

je suis née dans la forêt près d'ici jusqu'à  14 ans j'était une jeune fille gentille attachante comme un chiot mais depuis que cette méchante reine règne nous avons été tuer  nous les elfes grâce à ma vue perçante j'ai pus voir le massacre et suis devenue une autre personne , je suis devenuis rétive jurant de me vanger  de cette reine qui a tuer mais parents !  


Derrière l'écran
vrai prénom : Crystal mais je préfère tagada ou Lou sa me vas mieux

Âge : j'en ai 13 !
où as-tu connu le forum ? : en faite j'ai cliquer quand j'était sur spirit rpg sur un www je croie que c'était diesel est chu arriver la !
code du règlement Oki By Darkhan
autre chose ? : très bien fait !!! Et je serais la mais pas tout le temps !

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Fonda' et Général de l'armée
Darkhan


Messages : 120
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Ton Personnage
Relations:
Points de vie:
La guerrière au sang chaud  Left_bar_bleue100/100La guerrière au sang chaud  Empty_bar_bleue  (100/100)

La guerrière au sang chaud  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière au sang chaud    La guerrière au sang chaud  EmptySam 28 Sep - 23:08

Bienvenue à toi et merci d'être là ! Oui Diesel c'est bien moi, je suis aussi Penny, Rafale et Swan Wink
Bref, tu es validée, je déplace ta fiche et te mets ta couleur rapidement ( je pense que mon ordi va planter). Aussi comme tu l'as surement remarquée, le forum était mort, mais je le remets en route, donc pour le moment, on est deux X)

Sur ce je te re dis merci et si tu peux, ce serais de faire un peu de pub de ton côté pour le forum, tu seras fortement récompensé, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmedievalfantastiq.forum-canada.com
 
La guerrière au sang chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blanche Neige et le Chasseur RPG :: Présentation :: Présentations Validées :: Le bien-
Sauter vers: