Blanche Neige et le Chasseur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rpg dédié à l'univers de ce film. Deux armées, une guerre infernale !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esmé Tu ne sais pas qui je suis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Esmé      Tu ne sais pas qui je suis! Empty
MessageSujet: Esmé Tu ne sais pas qui je suis!   Esmé      Tu ne sais pas qui je suis! EmptyJeu 10 Jan - 13:15

    Votre personnage

    ~Nom: Blue
    ~Prénom:Esmé
    ~Sexe: Femme
    ~Âge: 19 ans
    ~Groupe: Peuple du Bien
    ~Grade: Soldat
    ~As-tu lu le réglement ? si oui, le code: Validoche !

    L'histoire de votre personnage: Qu'est-ce que je peux vous dire, de mon histoire, hein? Pas grand-chose, je ne suis pas douée pour raconter... Mais ça donne ça à peu près...
    Je suis née dans un monde libre et beau, plein de vie et de joie. Dans le village du royaume où je vis, tout n'étais que paix et harmonie, jusqu'à ce funeste jour... Ce jour où la reine du château voisin est monté sur le trône!
    Notre village si gai et calme, s'était transformer en un village silencieux et apeuré. Jamais je n'oublierais donc ce jour... Ce jour où j'ai tout perdu.
    Je suis partis avec ma mère à travers les champs, à cheval. Nous avions galoper toute la matinée, et nous nous sommes arrêté pour reposer nos chevaux. J'avais 8 ans à l'époque... Arrêter près d'une petite forêt, je m'y étais aventurer, jusqu'au moment où j'ai entendu les cris de ma mère. J'ai accourus, et... Je l'ai vu... Tenue par des individus portant un capuchon noir, je n'ai pas sût dire s'ils étaient hommes ou femmes, mais je sais juste qu'ils ont emmener ma mère. Moi, j'étais cachée cacher dans un buisson, lâche comme j'étais je n'ai rien fais. Ils (je parle des individus) n'ont emporter que le cheval gris de ma mère, ils n'ont pas prêté attention à mon double-poney. Je suis donc remonter en selle, après avoir passer presque toute la journée dans mon buisson (je le sais parce qu'il commençais à faire nuit quand je suis partie) et suis rentré au village en pleurant. Mon père m'a accueillit très inquiet de me voir sans maman... Je lui ai tout raconté... Il est partit en dehors du village... je ne l'ai plus jamais revue... Je me suis donc débrouiller seule, une vieille dame m'offrait un toit, et un lit. Pour la nourriture, je me débrouillais... Je me suis mise à travailler, je n'ai pas eu trop de mal.
    Me voilà aujourd'hui, à 19 ans, j'aimerai retrouver mon père, je suis sûre qu'il n'est pas mort comme tout le monde le pense. J'en suis capable. Qui sais si la reine ne le retiens pas prisonnier?

    Son physique:Esmé... Fine, de taille moyenne, de longs cheveux rouges, des yeux bleus saphir... Qu'est-ce que vous voulez de plus?

    Son caractère:Une vraie combattante! Déterminée, elle n'est pas du genre à lâcher l'affaire comme ça. Un peu froide et distante au début, si elle finit par vous accorder sa confiance, elle ne vous laissera jamais tomber, c'est simple non? Une fille courageuse et téméraire, gentille et loyale!

    Toi !

    ~Âge: 13 ans
    ~Est ce ta première expérience en rp ?
Bah nan, j'suis sur Spirit RPG ^^


Dernière édition par Esmé le Dim 13 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Fonda' et Général de l'armée
Darkhan


Messages : 120
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Ton Personnage
Relations:
Points de vie:
Esmé      Tu ne sais pas qui je suis! Left_bar_bleue100/100Esmé      Tu ne sais pas qui je suis! Empty_bar_bleue  (100/100)

Esmé      Tu ne sais pas qui je suis! Empty
MessageSujet: Re: Esmé Tu ne sais pas qui je suis!   Esmé      Tu ne sais pas qui je suis! EmptyJeu 10 Jan - 20:01

Bienvenue !

Une autre Spiritienne ! Le code est bon, il ne te manque plus que ton kit et tu seras validoche !

( C'est Penny' )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmedievalfantastiq.forum-canada.com
 
Esmé Tu ne sais pas qui je suis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitiée qui débute ? (PV-Esmé)
» Eh bien ! Je ne suis pas seul... «PV- Pandore»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blanche Neige et le Chasseur RPG :: Présentation :: Présentations Validées :: Le bien-
Sauter vers: