Blanche Neige et le Chasseur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rpg dédié à l'univers de ce film. Deux armées, une guerre infernale !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  Empty
MessageSujet: Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;    Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  EmptyLun 5 Nov - 22:19

    Pandore

    ~Nom: Inconnu, je ne le connaît pas.
    ~Prénom: Pandore, c'est ainsi que mon jeune maître ma nommée.
    ~Sexe: Féminin bien sûr.
    ~Âge: 19 ans je crois ... ou 20ans ?
    ~Groupe: Solitaire.
    ~Grade: //
    ~As-tu lu le réglement ? si oui, le code: Naaan D: Code validoche by Darkhou'

    L'histoire de votre personnage:

    Mon histoire ? Bien, asseyez-vous et écoutez moi attentivement mes chers amis.

    Mes parents étaient des gens pauvres, ils n'avaient pas assez d'argent pour me nourrir et très tôt j'ai du me débrouiller pour manger. J'avais cinq je crois, j'étais dans la rue, en train de l'arpenter pour trouver de quoi me nourrir et puis, les gens ne sont pas très gentils. Ils me chassaient. Vous savez comment sont les nobles hein ? Bref. Un jour de pluie, j'étais assise contre un mur, trempée. Un homme c'est approchée de moi, un noble, j'ai levé ma tête et je l'ai regardé. Puis il c'est baissé à ma hauteur en souriant et à pris la parole.

    « - Bonjour petite, tu es seule ? Voudrais-tu travailler, être loger, nourrie ? »

    Que ? Ce que cet homme me proposait, c'était tout ce que je voulais. Je le regardai et hocha faiblement de la tête, il me sourit et me prit dans ses bras avant de courir sous la pluie. Je regardais où il m'emmenait, vers une grande maison, un château presque. Nous étions un peu en extérieur, c'était vraiment immense, il y avait une grande cour ... Je fermai mes yeux, fatiguée. Je m’éveillai peu de temps après, j'étais dans un lit, au chaud. C'était vraiment confortable et je m'y sentais bien.

    « - PAPA !!!! La fille est réveillée !!! »

    « - Mais ... »

    Le garçon avait crié pour appeler son père, il devait avoir le même âge que moi donc sept ans. Il était brun et avait deux yeux gris. Sa peau était légèrement plus foncée que la mienne. La deuxième voix ? C'était moi, une petite voix faible, douce. Je ne comprenais rien, où j'étais ? C'était l'homme qui m'avait ramené ici ? Des bruits de pas se firent entendre et je regardai dans la direction de la porte, un homme l'ouvrit. C'était celui de tout à l'heure, grand, imposant, brun, yeux dorés. Il avait de la classe dans ses beaux habits.

    « - Salut petite, que dirais-tu de manger un bout avant que je ne t'explique ta présence ici ? »

    « - J'm'appelle pas " petite ". Nan mais. »

    « - Quel est ton nom ? »

    La question me transperça littéralement, je regardai l'homme et je fondis en larme. Comment je m'appelais ? J'en savais rien, mes parents ne s'occupais pas de moi, j'étais comme une parfaite inconnue pour eux. L'homme sourit et me prit dans ses bras, suivit par le petit garçon nous descendîmes des escaliers. Arrivés en bas, je sauta des bras de l'homme qui me dit de m'asseoir sur une chaise. Je le fis. Lui et son fils s’essayèrent aussi. Une femme apporta de nombreux plats, chauds, ça sentaient bons. Je les dévorais du regard, complètement affamée. L'homme me dit que je pouvais me servir et immédiatement, comme un fauve affamé, je bondis sur la nourriture et me goinfra sous l'œil amusé de l'homme.

    ~ Quelques minutes après ~

    « - Quel appétit. Bref. Mon fils, Law, aurait besoin d'une sorte de serviteur qui vivrait ici, pour qu'il puisse se mouvoir librement enfin, en compagnie de ce " serviteur ". Qui s'occuperait de lui. En échange, tu seras logée, nourrie. »

    « - Va te faire. »

    A l'époque, j'étais petite mais j'avais un sale caractère. J'ai bien changée ...

    « - Tu préfère rester dans la rue ? Par tout les temps ? Crever de faim ? Te faire chasser ? »

    « - Je commence quand ? »

    L'homme éclata de rire, amusé. Moi je ne souriais même pas. Il me dit que ma nouvelle vie commençait tout de suite, et il me présenta à tout le monde, à sa femme (Emmanuelle), aux trois servantes (Maria, Emma et Charlotte, au genre de majordome, un orphelin, un jeune homme de dix ans (Jeune hein ? Y s'nomme Soma). Et puis, les cuisiniers et le reste. Lui, il se nommait Julien. Pourri. Y avait des noms zarb's, sauf le majordome, il avait un nom classe. Et " mon jeune maître ", il avait un nom classe quand même. Bref. Pendant plusieurs mois, je suivis des cours, m'apprenant à lire, à écrire, à bien me comporter, à me battre. C'était vraiment fatiguant tout cela mais un an après, j'étais prête pour servir Law, mon jeune maître. Mon caractère avait alors bien changé.

    ~ Moi 13 ans lui, 13 ans ; lui, 18ans ~

    « - Jeune Maître, qu'allons nous faire ? »

    « - On va s'éclater en ville Pandore ! »

    Pandore, c'était mon jeune maître qui m'avait ainsi nommée. Je m’inclinai devant lui. Nous étions dans sa chambre, il ouvrit la fenêtre et sauta. Je fis de même. Nous arrivâmes à la ville peu de temps après et mon jeune maître tenait à visiter le marché mais il ne passait pas inaperçu. C'était un noble tout de même. Ensuite, Law tourna dans une ruelle qui était un raccourci pour arriver à la Place Central. Mais, cinq hommes nous tombèrent dessus. Trois m'attrapèrent et m'immobilisèrent tendis que les deux autres se rapprochaient de Law.

    « - Lâchez-moi !! Jeune Maître ! Tenez bon !!! »

    Je mordis le bras d'un homme qui me lâcha puis je réussis à me faufiler entre les deux autres. J’envoyai un coup de poing dans le ventre d'un des trois hommes qui me tenaient et balança le dernier contre le mur. Je m’élançai vers les deux restants, l'un d'eux tenait Law qui se débattait et l'autre s'avança vers moi avant de sortir un pistolet. Je m’arrêtai mais il tira.

    « - PANDORE !!! NON !! Bande de .... non ... »

    Je posai un genou au sol, me tenant l'épaule gauche à l'aide de ma main droite. Je tremblais. Comment aurais-je pus savoir qu'il avait un flingue ? Il ricana et tira une nouvelle fois. Je m’écroulai au sol, face contre terre, crachant quelques gouttes de sang. J'entendis Law hurler et le mec qui le tenait engueuler celui qui m'avait tiré dessus.

    « - J... jeune ..... maître .... »

    « - Eh merde, on l'embarque ! »

    « - Et la fille ? ... »

    « - Laissons là crever ici. Héhé. »

    Je trouvai la force de me relevé, faiblement. J’avançai vers les deux hommes et sortit un poignard de ma veste. L'homme au flingue voulut tirer mais il n'avait plus de balles. Je les tuai rapidement, épargnons les détails. Je tombai ensuite dans les bras de mon jeune maître, inconsciente.

    ~ Chambre du Manoir ~

    « - Pandore ? Pandore ? »

    « - Pan', s'il te plaît ... Ne meurt pas ... »

    Ces voix ... Law ? ... Je rouvris mes yeux et les tournas vers le visage de mon jeune maître qui fut éclairé d'un sourire.

    « - PAN' !! T'es pas morte !! »

    Je me redressai lentement, j'avais un bandage autour du ventre et un sur mon épaule. Je tournai ma tête vers mon maître et lui fit un petit sourire rassurant.

    « - Je ne vous abandonnerais pas. »

    Je vis alors le majordome, dans l'encadrure de la porte, m'observer d'un air frustré mais il le cachait bien. Je le regardai un instant, intrigué. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il disparut en silence. Que voulait-il ? Soudainement, Law me serra dans ses bras, je tombai hors du lit, surprise. Il éclata de rire et la vie continua, plus rien de dérangeant ne se passa. Tout était de nouveau calme.

    ~ Moi 17ans ans lui, 17ans ans ; lui, 22ans ~

    Je suivais le maître en silence, c'était le soir et nous étions partis en promenade. En compagnie du majordome. Ils marchaient l'un à côté de l'autre en rigolant, discutant et moi, j'étais derrière. Je ne pouvais détacher mon regard de Soma, il ne nous accompagnait jamais. Pourquoi aujourd'hui ?

    « - Pandore ? Tu as entendus ? »

    Je revins sur terre et leva la tête, Soma c'était tourné et me regardait en souriant. Que ?

    « - De ? »

    « - Soma connaît un raccourci ! C'cool hein ? Allez ! On l'suis. »

    « - Bien. »

    Avant qu'il ne tourne la tête, je crus voir un petit sourire sur les lèvres de Soma. Je l'ignora et les suivis, toujours en silence total. Que dire d'autre ? Du moment que Law allait bien, tout allait bien. Soma nous fis tourner dans une rue et nous débouchèrent sur une grande place, entourée de mur assez haut. Il n'y avait rien ici. J'avança de quelques pas et leva la tête vers Soma car, il était bien plus grand que moi. Je suis plutôt ... petite. Bref. Brusquement, il me sauta dessus et me plaqua au sol. Surprise, je ne pus me défendre et il était fort, je n'arrivais pas à me dégage.

    « - J'm'occupe d'elle ! Les gars, chopper le jeune maître. »

    « - Bien ! »

    « - Edward, attrape-le ! »

    Deux hommes sautèrent d'un des murs et immobilisèrent Law. Je regarda Soma d'un air incompréhensif et il sourit, amusé.

    « - Et oui, je ne suis pas si aimable que tu ne le crois. C'est bien mes hommes qui on tenté de te tuer et de capturer Law il y a quelques années. Tu les as bien eus ... »

    « - Soma ? Mais .... pourquoi ? Vous n'aviez pas vous aussi promis de servir le jeune maître ? »

    « - Pandore, ma jeune amie. Les promesses, ça va ça vient et puis, sincèrement. Tu servirais Law toute ta vie ? »

    « - Oui !! Moi je le ferais vous êtes qu'un lâche !!! »

    Je releva mon genoux et l'appuya contre sont ventre de toutes mes forces avant de pousser, il fut renvoyé sur le côté et je pus me relever, énervé. Les deux hommes tenaient toujours Law et je me dirigea vers eux, quelqu'un saisi mon épaule et me tourna, je tomba nez à nez avec Soma qui m'envoya un coup de poing. Je tomba au sol, déjà, du sang commença à couler de mon nez et ma tempe droite. Je me redressa mais il fut plus rapide, il posa son pied sur mes côtes et appuya brutalement. Je poussa un cri et retomba au sol, les côtes cassées.

    « - Je savais que tu ne comprendrais pas et c'est pour ça que j'ai voulus t'exterminer plus tôt mais je dois finalement le faire moi même ... Quel dommage, tu es sûre de ne pas vouloir me rejoindre ? »

    Je serra mes dents et me redressa, lentement. Il m'observait. Je poussa un petit grognement avant de sortir un poignard de ma robe écarlate, il sourit et je lui fonça dessus en poussant un cri. Il me repoussa contre le mur d'un coup de pied et je me cogna, il était vraiment balèze. Trop pour moi. Franchement, il était entraîné depuis longtemps et moi ? Seulement quelques années. Je resta adossé au mur, essoufflée. Soma s'approcha de quelques pas et sortit un pistolet de sa chemise noire. Il le pointa vers moi.

    « - Quel dommage de gâcher la vie d'une fille comme toi ... Mais avant ! »

    Il se tourna vers Law et pointa le pistolet vers lui, les deux hommes empêchant le jeune maître de faire un mouvement.

    « - Tu vas le voir mourir ... Haha ! »

    Je me redressa immédiatement et avança lentement vers Soma qui ne me voyait pas venir. Ses coéquipiers essayaient de le prévenir mais il leur disait de la fermer. Je sauta sur Soma et attrapa le pistolet mais ma main se mise devant le trou et il tira. Je poussa un cri de douleur, la balle m'avait complètement transpercé la main ! Je resta tout de même sur le dos de Soma et je lui mordit le cou. Il m'attrapa par le dos et me balança sur le sol en grognant mais je me redressa et poussa les deux hommes qui retenaient Law. Je le poussa doucement avant de me tourner vers les trois hommes, bras tendus, sourcils froncés.

    « - Maître, fuyez ! Retourner au Manoir, parler à vos parents, fuyez. Je les retiendrais. »

    « - Pandore ... Merci ... Tu es remarquable .... Je te donnes un dernier ordre. Tues-les et un jour, nous nous reverrons. »

    J'hocha de la tête et tourna ma tête pour le regarder s'enfuir, les deux hommes me foncèrent dessus. Je repoussa le premier d'un coup de poing dans la gorge et je mis un coup de genoux dans les parties. Cela m'arracha un petit cri de douleur, mes côtes et ma main droite me faisait souffrir mais si je laissais partir Soma ... Il tuerait Law. Soma me regarda, frustré, énerver d'avoir perdu sa proie. Il allait sûrement vouloir me tuer. Il s'approcha de moi et m'attrapa par le col.

    « - J'vais te tuer ! Lutter te sers à rien ! J'suis plus fort que toi ! »

    « - Fermez là et battez vous !»

    Il me balança au sol, tout sourire. Je me redressa difficilement et lui fonça dessus, je bondis et lui asséna un coup de poing dans le nez avant de retomber au sol mais il fut plus rapide et avant que ne retombe il m'envoya un coup de pied dans le ventre. Je tomba sur le côté et cracha du sang, il était vraiment balèze. Je devais le retenir le plus longtemps possible. Je me redressa donc. Ignorant mes blessures je courus vers Soma qui m'intercepta en me prenant par le cou. Il m'envoya contre le mur et m'envoya un nouveau coup de pied dans le ventre alors que j'étais contre le mur. Celui-ci se fendit légèrement et je cracha de nouveau du sang, tombant à genoux. Il recula d'un pas et soupira doucement avant de se tourner, marchant vers la sortie.

    « - SOMA ! J'en ai ... pas fini ... Arrrh ... »

    Il s'immobilisa et se tourna lentement vers moi.

    « - Bien, tu es vraiment arrogante. Je vais t'faire ravaler ta fierté. »

    « - C'est ... v-vous .... qui me dîtes ça ? Ahah ... vous .... êtes ... amusant ... »

    Je me releva avec difficulté. Je vis alors le pistolet, il était tombé. Je souris et plongea pour l'attraper, il fit de même. Il me poussa et je tomba sur le dos, Soma récupéra l'arme et se mit au-dessus de moi. Pointant le canon sur moi, il se pencha et sourit, sadiquement. Je me redressa et attrapa son bras dont la main détenait l'arme. En passant, je lui vola un baiser qui le déconcentra, je pus récupérer l'arme et la pointer sur son cœur.

    « - Adieu mon cher .... Soma. »

    « - Pandore ! Non ! »

    La détonation retentit. Il tomba sur moi, je grogna et le déplaça sur le côté. J'avais réussis. Je ferma les yeux, à moitié morte. J'en pouvais plus. Je me traina pour m'adosser au mur et de douces gouttes de pluie se mirent à tomber. Je vis alors Soma prendre l'arme dans sa main, il n'était pas mort ?! Merde ! J'avais raté son cœur ! Il me pointa et tira, la balle se logea dans mon épaule gauche. Il voulut encore tirer mais il n'y avait plus de balle. Je ferma mes yeux, je vis sa main retomber sur le sol. C'était fini ... J'allais mourir ... Non. Je me releva et avança lentement, le souffle court. Boitant. Au matin, j'arrivas au Manoir il n'y avait plus personne. Une femme me vit, en sang, debout devant le Manoir. Elle me reconnut, m'amenas chez elle et me procura des soins. Je repartis assez tôt, mes blessures n'étaient pas tout à fait guéries mais je ne voulais pas rester ici. Je remercia la femme et prit un cheval, de la nourriture et une arme avant de partir. Errant. Recherchant mon jeune maître et, au fond, je sais que Soma n'est pas mort. C'est impossible. Ce type ne peut pas mourir comme ça. Et puis, je n’ais pas terminer mon devoir qui est de lui prendre la vie.




    Son physique:

    Comment je suis ? Une jeune femme de taille petite. Oui, je suis petite pour on âge et puis, je ne grandirais plus. Je dois faire environ ... 1m54 ou moins. Oui, je le sais. Vous êtes surpris ? Bah. On est comme on est. Fine, je ne suis pas bien musclée et je parais fragile mais il ne faut pas se fier aux apparences, je me bats très bien. Plutôt plate, je ne suis pas du genre à me vanter de ma poitrine mais, on est comme on est, encore une fois. Ma peau est relativement claire et j'ai quelques cicatrices, pas très beau hein ? C'est comme ça. Je ne peux rien y faire. Mes cheveux sont blonds, plutôt long mais je les gardes en permanence attachés car les cheveux détachés ne me vont pas, d'après moi. Mes yeux sont verts, quoi de plus normal ? Je m'habille principalement d'une robe rouge où sont logés quelques morceaux d'armures mais je mets parfois d'autre chose. Je possède aussi des bottes en métal ou normal, noires. J'ai toujours mon épée à porter de main, noire et rouge. Des accessoires ? Je possède simplement un collier avec une petite pierre bleue comme pendentif, mon maître à la même mais en vert. Ah, aussi, je portes souvent des gants, noirs ou blancs. Que dire de plus ? Rien. Vraiment.

    Son caractère:

    Je suis une jeune femme plutôt calme. Je ne suis pas joueuse ni amusante. Non, je suis toujours sérieuse et droite, les gens me trouvent soûlante et froide. Ils pensent ce qu'ils veulent de toute façon. Je m'en fiche. Neutre, je n'exprimes presque pas mes sentiments, je ne ris pas, je ne souris pas et je ne pleure pas. Toujours la même expression se distingue sur mon visage fermé. Je ne suis pas spécialement bavarde et pas très sociale, je n'irais pas vous parlez, ne comptez pas sur ça. De plus, je vouvoies tout le monde, c'est ma façon de parler. Je ne m'énerves que rarement et quand je m'énerves je peux faire des dégâts, cela dépend de la situation. Je ne sous-estime jamais mes ennemis, c'est un mauvais choix de sous-estimer. Par contre, j'écoutes beaucoup, je retiens les informations que je juges importantes pour m'en resservir. J'aime beaucoup les félins, je n'en connais pas la raison. Je ne défends pas spécialement les gens sauf mes proches donc, mon maître. Bien que je ne saches pas où il se trouve. Fuir ? Je ne connais pas ce mot, je me bats jusqu'au bout, même si c'est la mort qui m'y attend. Je monte très bien à cheval, je suis plutôt agile et puis, ma taille et ma finesse me permette de me faufiler partout. Tel un chat. Ah, pour ça que j'aime les félins non ?

    Toi !

    ~Âge: 13ans ~
    ~Est ce ta première expérience en rp ? Naaaaan ; Point du tout =3


Dernière édition par Pandore le Mer 14 Nov - 19:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Fonda' et Général de l'armée
Darkhan


Messages : 120
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Ton Personnage
Relations:
Points de vie:
Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  Left_bar_bleue100/100Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  Empty
MessageSujet: Re: Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;    Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  EmptyLun 5 Nov - 22:22

Bienvenue ! Prends ton temps pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmedievalfantastiq.forum-canada.com
Invité
Invité




Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  Empty
MessageSujet: Re: Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;    Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  EmptyMar 6 Nov - 7:26



Merci Darkchou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  Empty
MessageSujet: Re: Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;    Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  EmptyMer 14 Nov - 18:30

Sorry pour le DP. Juste pour prévenir que j'ai Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Fonda' et Général de l'armée
Darkhan


Messages : 120
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Ton Personnage
Relations:
Points de vie:
Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  Left_bar_bleue100/100Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  Empty
MessageSujet: Re: Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;    Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  EmptyJeu 15 Nov - 8:12

Parfait ! Superbe fiche ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmedievalfantastiq.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  Empty
MessageSujet: Re: Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;    Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore ; Le Monde Parfait ? Ça n'existe que dans tes rêves ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bien ! Je ne suis pas seul... «PV- Pandore»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blanche Neige et le Chasseur RPG :: Présentation :: Présentations Validées :: Solitaires-
Sauter vers: